Residencerimini
- 406 -

Trouver le meilleur abri de jardin métal pour sa voiture

Vous aurez plus de mal à garder une voiture en bon état si vous ne songez pas à l’abriter. L’abri métallique est le modèle le plus facile à installer.

Les divers modèles d’abri de voiture en métal

Le premier avantage de cet abri en métal est sa solidité. Puis par rapport au bois, il n’a pas besoin d’entretien régulier, de l’antirouille et d’un coup de peinture et il redeviendra comme neuf. Il s’achète en kit, et vous n’avez qu’à suivre le tutoriel dans son manuel de guide pour l’installer. Et le plus avantageux est que vous avez la possibilité de le moduler suivant le gabarit de la voiture. Alors, dans la sélection, vous avez un abri métal à simple pente. Il est souvent choisi pour juste protéger la voiture contre les caprices de la nature, mais il n’assure pas une sécurité complète comme le modèle d’abris métalliques avec doubles pentes. Ce dernier peut servir d'abri dans le jardin en cas de sortie en famille. Vous pouvez aussi choisir un abri de jardin metal de hauteur plus ou moins convenable pour y loger un camping-car durant l’hiver. Il est possible de clôturer l’abri afin de sécuriser la voiture.

Le prix de l’abri métallique

Pour un abri comprenant 4 poteaux et la toiture galvanisée, vous pouvez l’avoir à 120 euros hors taxe en moyenne chez « hellopro » ou « gammvert » par exemple. La livraison est gratuite, mais vous pouvez vous renseigner pour l’installation. Par contre, pour le modèle d’abri, toujours en matière métal, mais cette fois-ci avec une structure autoportante, donc il peut être modulable, le prix peut monter jusqu’à 3 000 euros. Vous avez vu la grande différence sur le prix. Ceci est dû au fonctionnement modulable. Vous avez également plusieurs formes pour un abri de jardin métallique, et vous pouvez choisir le design qui s’accorde à l’esthétique de votre jardin.

Le montage de kit ne demande qu’une intervention de deux personnes, et c’est un travail à effectuer en 6 heures en moyenne.

Philosophez relativement à cette chronique.

Blog

  1. 27 Juin 2022Investir dans l’immobilier à Bayonne : pourquoi et comment ?206
  2. 7 Juin 2022Faire refaire ses fenêtres : les choses à savoir333
  3. 28 Mars 2022Pourquoi l’immobilier à Paris est compliqué ?266
  4. 9 Janv. 2022Pourquoi le rendement en SCPI peut baisser ?1594